Soif de couleurs!

Publié le par crelowak

Bonjour! 

Je ne sais pas si vous connaissez ce qu'on appelle des plantes aériennes?! Ce sont des plantes qui poussent sans terre, qui peuvent même faire des fleurs et qui sont vraiment très jolies, elles viennent souvent d'Amérique du sud. Ma mère m'avait offert un assortiment de ces plantes qu'elle avait présentées sur une tuile avec des tiges en métal flexibles (elle est très manuelle aussi!). le seul problème: ces plantes sont fragiles!! 

DSCF2159

Elles étaient toutes desséschées! Horrible. Mais comme je trouvais les formes de ces plantes encore très jolies... Je les ai peintes avec de l'acrylique!!

DSCF2170

Et voilà! Bon j'avoue c'est beaucoup plus joli quand ce sont les vraies couleurs des plantes mais bon c'est rigolo! A bientôt!

Publié dans deco divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ca reste tres tres simpa ca fait vraiment une super deco !! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et puis ça évite de les jeter! j'arrive pas à les garder en vie ces plantes mais je les aime trop!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut...alors là, super bonne idée de les peindre, et en plus ça donne super bien, ça donne un côté tableau artistique...bravo à toi ! Faudrait développer cette idée, en faire un concept pour<br /> d'autres trucs...bises<br /> <br /> <br />
Répondre