Mosaïque symphonique

Publié le par crelowak




On avait une table basse, noire, simple en fer forgé. Mon mari est un fou de la 9ème Symphonie de Beethoven, alors j'ai pris un petit bout de la partition que j'ai reproduit en émaux de briare. Je crois par contre qu'on va avoir la trouille de poser des choses dessus!!













maintenant je vais m'attaquer à notre bureau. Je l'avais déjà customisé mais ce n'est franchement pas joli!!! La suite au prochain épisode donc!


Publié dans mosaïque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors là je suis bluffée! Ca doit en représenter des heures de travail. En tout cas le résultat est très sympa.
Répondre
C
<br />  c'était très long en effet!! en plus je me suis découragée plusieurs fois!!! mais je l'ai fait!merci pour ton commentaire en tout cas!<br /> <br /> <br />