Concours Cultura. Calendrier de l'Avent

Publié le par crelowak

Cultura et le magazine Avantages ont organisé un concours de calendrier de l'Avent 'scandinave'. Je me suis donc mise au travail (ça tombait plutôt bien, j'avais décidé de m'en faire un!) et voilà le résultat

Nous étions obligés d'utiliser une toile et des boîtes d'allumettes. J'ai donc commencé par installé mes boîtes(ce qui n'est pas facile parce que ça prend beaucoup de place 24 petites boîtes quand même ;)
Les boules qui sont tout en haut sont peintes avec de la gouache pailletée et à l'intérieur il y a des petites lumières! c'est la magie de noël!!!
Voilà donc si vous aimez ce calendrier vous pouvez aller voter sur le site du magazine Avantageshttp://www.magazine-avantages.fr%2F&h=69a13eb1e0cfaed0323a3229ef75151d,
merci d'avance:)))

Publié dans deco divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ma kawole, peu importe le résultat des 10 tu peux etre fiere de toi d'avoir été sélectionnée dans les 10 par le magazine.<br /> C'est la preuve que ton talent est reconnu<br /> Je suis fière de toi et te félicite pour ton résultat a ce concours<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre