Une impression de nouveau!

Publié le par crelowak

Ca faisait longtemps que je n'avais rien mis sur le blog, mais j'ai fait des petits cadeaux et donc vu que je ne les ai toujours pas offerts je ne peux pas les mettre!! grrrrrr... mais bon là j'ai voulu me faire plaisir et je suis en train de customiser les meubles du salon que je ne pouvais plus voir!!
j'ai donc juste repeint les meubles en noir et dessus j'ai collé un tout petit peu de mosaïques. C'est tout simple et en même temps ça change et ça fait du bien!!






















Donc c'est notre armoire à chaussures! A la base elle était couleur pin, mais la pauvre a subi plusieurs changements!!!












Et puis il y a notre étagère à plantes qui était elle aussi en bois clair!





























On voit sur la gauche le bureau "en travaux" qui sera décoré pareil et puis il reste encore un meuble 8 tiroirs!! du boulo du boulo et encore du boulo!! j'adore! A très vite..

Publié dans customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article