Pour un gros dodo...

Publié le par CRELOWAK

A la base, c'était un tabouret bleu, mon mari voulait s'en débarrasser... Quelle erreur!!! Tout se récupère! Et voilà une petite table de nuit!

Publié dans customisation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oui j'en ai un , http://lescreationsdenini.over-blog.com<br /> je serai ravi que tu viennes me voir. a bientot
Répondre
N
bonjour, je viens de chez sandrine, je viens donc te souhaite la binevenu parmis nous, je viens de parcourir ton blog et j'adore ce que tu fais bravo, plein de belle chose, abientot et passe une bonne journée
Répondre
C
<br /> Merci beuacoup pour ces compliments ça me fait très plaisir! à très bientôt. Est-ce que tu as un blog? Si oui peux tu me donner ton adresse?<br /> <br /> <br />
A
trop mignonne la tanble de nuit!<br /> pressée de voir ce que ca donne chez vous!
Répondre